L’établissement Haole Surf Hostel vous accueille à General Luna, à 8,7 km de ce lieu d’intérêt : Guyam Island. Il comprend un salon commun, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cette auberge de jeunesse est à respectivement 17 km et 36 km environ de : Naked Island et Magpupungko Rock Pools. Cette auberge de jeunesse propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sayak) est à 30 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
10
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,4
Note élevée pour General Luna
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jr
Irlande
« Sir JJ and Gino were great hosts, providing recommendations on what you can do around the island and help when requested. They helped with arranging transport from and to the airport and also arranged motorbike for me to use to go around the... »
Simo
Italie
« Room with AC and a balcony all for us. There was also a mini fridge to keep water fresh. Good private bathroom. Very friendly and helpful staff. Highly recommended.
Very close to Ocean9 beach which is way better and less crowded than the more... »
Jan
Maroc
« I highly recommend this place! We had been looking for something a bit outside of GL and Haole was just perfect. The host was incredibly kind, gave us perfect tips in perfect english. During our stay there was a brief time without water, which the... »
A
Anonyme
Suisse
« Sehr saubere Unterkunft. Sehr zuvorkommendes Personal. Sehr gutes Essen. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
HAOLE RESTAURANT
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Haole Surf Hostel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$8. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Haole Surf Hostel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.