L’établissement Døng-elays Homestay se trouve à Maligcong et propose un parking privé gratuit.
S'ouvrant sur un balcon avec vue sur la montagne, tous les hébergements sont équipés d'une cuisine avec un réfrigérateur et un grille-pain. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un petit-déjeuner à la carte, asiatique ou végétarien est servi sur place.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Loakan) est à 156 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Luc
Suisse
« Dénia(la propriétaire) a été très accueillante.
Maison indépendante à disposition des hôtes:
-propre,
-confortable,
-cuisine équipée
-Café à l'arrivée et à discrétion
-shop sur place( boissons fraîches!)
Diner et petit déjeuner sur demande... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Døng-elays Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 12:00 à 16:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.