+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Horizon Hotel Romblon. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Horizon Hotel Romblon vous accueille à Romblon, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Bon Bon Beach. Il comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la montagne.
Les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Tiamban Beach.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yvonne
Allemagne
« The hotel is excellent. Everything was perfect – from the staff to check-in and check-out, everything worked flawlessly. The view from the terrace was fantastic, and the food in the restaurant was outstanding. The room was clean, and the... »
Léa
France
« We had a great stay at the Horizon Hotel in Romblon! The rooms were clean, very comfortable and perfectly equipped for a relaxing stay. The view from the hotel was absolutely splendid, a real joy to admire every day. We also really appreciated the... »
Léa
France
« We had a great stay at the Horizon Hotel in Romblon! The rooms were clean, very comfortable and perfectly equipped for a relaxing stay. The view from the hotel was absolutely splendid, a real joy to admire every day. We also really appreciated the... »
M
Mark
Allemagne
« Everything, must visit Hotel if u visit Romblon Romblon. »
A
Albert
Espagne
« Absolutamente todo. Pasamos 4 noches en Horizon super a gusto. Es hotel construido hace 2 años en lo alto de una colina. Tiene una piscina con unas vistas preciosas a cualquier hora del dia donde se sirven desayunos comidas y cenas de buena... »
F
Frankie
États-Unis
« The staff at Horizon were excellent & so professional & I’m coming back to this amazing place »
P
Pascal
Pays-Bas
« Eten en drinken
Uitzicht
Bed
Badkamer
Service
Het meedenken in oplossingen!! »
Tony
Royaume-Uni
« Good food , nice veiws and swimming pool.
Helpfull staff. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
espagnole • asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Horizon Hotel Romblon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$17. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.