Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Huni Lio. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à El Nido, l’établissement Huni Lio comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel propose une piscine extérieure, un service de navette gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements disposent de la climatisation, d’un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la piscine. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Huni Lio sert un petit-déjeuner buffet ou continental. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'El Nido) est à quelques pas.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
2 lits simples
et
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Armelle
    Suisse Suisse
    « Proximité avec l’aéroport, navette gratuite Option de massage tres bien »
  • Valentin
    France France
    « L'ambiance et la sécurité du lieux, le calme. La propreté, l'éclairage, la vue, la mer, le coucher de soleil Beaucoup de garde à cette plage, à l'entrée et dans la zone. »
  • Nayla
    France France
    « Piscine grande et bien entretenue. Chambres propres et literie confortable. Personnel très accueillant et serviable. Bien situé car sur la plage à proximité de plusieurs restaurants, une épicerie et une pharmacie. Distributeur disponible... »
  • Alexandre
    France France
    « L'accueil du personnel, le confort de la chambre, Petit déjeuner continental et asiatique, lit parapluie pour bébé.m, navette gratuite aéroport. Situation géographique exceptionnel, à 1min de la plage. Bien insonorisée, pas de bruit d'avion... »
  • Erwan
    France France
    « Gentillesse et disponibilité du personnel. Chambre propre, bon emplacement, belle plage avec des restaurant le long »
  • Fabrice
    France France
    « Emplacement top et gentillesse du personnel du restaurant. »
  • Pauline
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Attentive and helpful staff Comfy fluffy sheets Clean room Good size pool Decent buffet breakfast Beach front Hotel »
  • Lilley
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The location was fantastic. Lio beach was perfect for what we wanted. Lovely atmosphere. Lots of restaurants to walk to. The staff were really friendly. The room was big. The pool was lovely. »
  • Aleksandra
    Pologne Pologne
    « - Spacious rooms with comfortable beds. - Lio Beach is right outside the hotel. - Many restaurants and bars near the hotel. - It's quiet and peaceful. - Nice and helpful stuff. - Close to the airport, plus free airport transfers. »
  • Gill
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Lovely hotel, really friendly and helpful staff and lovely breakfast. The location is fantastic and we had a lovely stay. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • All Day Dinning
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Huni Lio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 3 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$51. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

7 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 1 000 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 1 800 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Huni Lio à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 3 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.