L’établissement Lighthouse Inn Corporation former Lucky Tito Dmall Boracay vous accueille à Boracay, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : White Beach (station 1). Il comprend un restaurant, un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
Vous séjournerez à respectivement 300 mètres et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Centre commercial D'Mall Boracay et Restaurant Willy's Rock.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,1
Propreté
8,9
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Boracay
Note faible pour Boracay
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dawn
Vietnam
« Stayed 1 night in double private as no lower bunk beds available. Steep climb of stairs to private rooms, but staff kindly helped with my bag. Sadly, the shower didn't work, and no staff were available from 9 pm to 8 am, but the bed was very... »
N
Nadine
Philippines
« The staff are very warm and friendly. They assisted me with my needs, especially in the early morning when I needed to borrow a spoon and a glass for coffee. The bed was comfortable, I slept well during my overnight stay. For a budget hotel, I... »
E
Emmi
Finlande
« Majoitus oli suht siisti, sängyt hyvin mukavat, huone viileä, hyvä sijainti. »
« Room is clean and smells really nice. Beds are very comfortable like the ones found in big hotels. It’s feels like not a budget hotel. You’re getting more on your money’s worth. The staff is really welcoming and accommodating. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Liuzhuo River Snail Rice Noodles
Cuisine
chinoise
Ouvert pour
Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Lighthouse Inn Corporation former Lucky Tito Dmall Boracay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$34. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.