Situé à General Luna, l’établissement Luna Tres Homestay Siargao propose une piscine extérieure, ainsi que des hébergements avec une terrasse ou un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : General Luna Beach et Guyam Island. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sayak) est à 30 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits simples
et
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit double
et
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Tanya
Émirats arabes unis Émirats arabes unis
« We feel very comfortable staying here. The location is perfect, and the staff are always ready to help, which we really appreciate. Thank you for making our stay so pleasant! »
Tobias
Allemagne Allemagne
« Zentrum fußläufig zu erreichen, Ruhig gelegen, Gute und leise Klimaanlage »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Luna Tres Homestay Siargao accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 6 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$101. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Checked-in guests are provided with complete beddings and towels. Should the guest/s require a change of towels and beddings they may request so with additional payment of Php 150 for towels (2pcs) and Php 150 per beddings per bed. This may also depend upon availability.

Early CHECK-IN and late CHECK-OUT is possible upon room availability with additional payment of Php 500.

Any damages made by the guest/s inside the premises will be charged accordingly.

It is the sole responsibility of the guest/s to watch over any child/ren under their care in Luna Tres Villas.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 6 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.