Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Madison Hotel PHL. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Iloilo City, à seulement 7 minutes à pied de la Calle Real et du Casa Real Iloilo, le Madison Hotel PHL dispose d'un restaurant sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Cet hôtel 4 étoiles possède une réception ouverte 24h/24. Les chambres du Madison Hotel PHL sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'articles de toilette gratuits et de serviettes. Certaines chambres offrent une vue sur la ville ou le jardin. Un petit-déjeuner asiatique est servi tous les matins sur place. Un service d'étage est également assuré si vous souhaitez dîner dans le confort de votre chambre. Le Madison Hotel PHL se trouve à 5 km du centre de conventions d'Iloilo et à 7 minutes en voiture du marché central d'Iloilo. L'aéroport international d'Iloilo, le plus proche, est à 17 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Genesis
    Philippines Philippines
    « Everything was great. Hot shower. Clean facilities. Accommodating staff »
  • Neigil
    Philippines Philippines
    « The room was nice and clean.. I like the breakfast the most. »
  • Denevie
    Émirats arabes unis Émirats arabes unis
    « The staffs we're accommodating and nice. The room is clean and the bed was comfy. The bathroom has a good space with bidet. Overall good room with good price. »
  • Cristita
    Philippines Philippines
    « I booked this hotel for my family, and they had a great stay. The rooms were large, clean, and comfortable, with an accessible location that made getting around Iloilo easy. Highly recommended! »
  • Garbosa
    Canada Canada
    « The food service, specially the head Chef was amazing. »
  • Kent
    États-Unis États-Unis
    « Quiet room & comfortable bed. The location and the staff were excellent. »
  • Sophia
    Philippines Philippines
    « The location is ideal and the beds are SOOOO comfortable. The staff are super friendly and accommodating. »
  • Chosenone70
    Philippines Philippines
    « What's there not to like? Good front desk crew (evening and day time). Helpful, accommodating and cheerful. Would I recommend this place to my friends? YES, anytime. Love the place. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Madison Cafe
    • Cuisine
      américaine • chinoise • locale • asiatique
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Madison Hotel PHL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.