L'établissement Main Hotel & Suites propose une grande variété de chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privative. Situé à 3 minutes de route du centre commercial Country Mall de Cebu, cet hôtel possède son propre café et met gratuitement à disposition son parking privé. Le parc des nouvelles technologies et le centre-ville de Banilad sont accessibles en 5 minutes en voiture depuis le Main Hotel & Suites. L'aéroport de Mactan-Cebu se trouve à 35 minutes de route. Les chambres climatisées disposent d'une télévision par câble à écran plat et d'un téléphone. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'une douche avec de l'eau chaude et froide. Des services de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. L'hôtel possède un bureau d'excursions et une boutique de souvenirs. Ouvert de 6h00 à 22h00, le café Alba sert des spécialités philippines et des plats chinois. Vous pourrez également déguster votre petit-déjeuner en chambre.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Levasseur
France
« Personnel agréable et il nous a trouvé un super taxi privé pour la journée pour visiter Cebu a 3500 pesos. » - Vivien
Royaume-Uni
« Close to the main street and 2 malls where you can find everything, quiet, the staff is really friendly and talkative, our room was big and clean, you get free bottled water with the room and we also asked to use a kettle( there is no kettle or... » - Po-chiang
Taïwan
« comfy bed, nice tv, nice breakfast, the shopping mall is near, the wifi is great! » - Mary
Philippines
« Overall very nice and comfortable place to stay specially the staff are kind, and very accommodating. » - Ralph
États-Unis
« Breakfast good, at the price didn’t expect free breakfast! The receptionist tried ordering grab for us and followed up, but no delivery was available due to heavy rain- she went out of her way and was very nice about it! I think her name is Kay. » - Jennifer
Philippines
« The staff was amiable and accommodating. All of our special requests were granted and were able to have free use of iron and other kitchen utensils. The food is tasty. We enjoyed eating at their restaurant. » - Hannah
Belgique
« Got a free upgrade on arrival. Very friendly staff. Big, clean and nice room. Good breakfast. » - Philipp
Suisse
« The hotel has large, spacious rooms and the double beds are also very comfortable. The staff is friendly and courteous. » - Caryl
Philippines
« The staff were so approachable. And the bed wow you can have a really good night sleep plus a delicioua breakfast. » - Denis
Russie
« Отзывчивый персонал, помогли завезти вещи в номер, вызвать такси. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Café & Restaurant
- Cuisineasiatique
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Veuillez noter que cet établissement exige le paiement d'un dépôt de garantie par carte de crédit le jour de la réservation. Le solde du montant de la réservation sera payé directement à l'établissement, en espèces ou par carte de crédit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Main Hotel & Suites à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.