Manila Grand Opera Hotel
Situé à Manille, à 2 km de Chinatown et à 2,4 km d'Intramuros, le Manila Grand Opera Hotel dispose d'une piscine extérieure, d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres modernes du Manila Grand Opera Hotel sont confortables et dotées d'un mobilier en bois. Elles sont équipées de la climatisation. Elles sont par ailleurs pourvues d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision par câble. Leur salle de bains comporte un sèche-cheveux, des articles de toilette gratuits et une douche avec eau chaude. Enfin, lors de votre séjour au Manila Grand Opera Hotel, le restaurant New President Sharksfin Seafood vous servira des plats chinois et internationaux. Des cocktails rafraîchissants sont proposés au bar Circa 1900, tandis que du café fraîchement moulu est disponible au Mr. Donut Coffee Shop. D'autres options de restauration sont accessibles à proximité de l'hôtel. Un service d'étage peut être organisé si vous souhaitez dîner dans le confort de votre chambre. De plus, le Manila Grand Opera Hotel assure des services de navette et de location de voitures. Le bureau d'excursions vous aidera à organiser vos déplacements. Vous pourrez également bénéficier de services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Un coffre-fort est disponible à la réception, sur demande. Le parking est gratuit. Le Manila Grand Opera Hotel se trouve à 20 minutes de route du centre commercial SM City Sta. Mesa. L'aéroport international de Manille, le plus proche, est à 40 minutes de route.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Parking gratuit
- 2 restaurants
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
- Bar
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- The New President Sharksfin Seafood Restaurant
- Cuisinefruits de mer
- Circa 1900 Bar and Restaurant
- Cuisinelocale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.