Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Manora Apartment. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Manora Apartment vous accueille à Talisay, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Talisay. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cette auberge 1 étoile propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se situe à 9,3 km de : Croix de Magellan. Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un lecteur DVD. Ils comprennent également une salle de bains privative comportant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un four, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous séjournerez à respectivement 9,3 km et 9,3 km de ces lieux d’intérêt : Fort San Pedro et Colon Street. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Mactan-Cebu) est à 20 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Restaurant
- Chambres familiales
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits simples Chambre 3 1 lit superposé | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits simples Chambre 3 1 lit superposé Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 2 lits simples Chambre 2 1 grand lit double Chambre 3 1 lit superposé Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 2 lits simples Chambre 2 1 grand lit double Chambre 3 1 lit superposé Salon 1 canapé-lit | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Restaurants
- Madahon Kape
- Cuisinelocale • asiatique • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Romantique
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Manora Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.