L’établissement Navarro Hotel vous accueille à Caticlan, à 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Manoc-Manoc. Il comprend un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Tous les hébergements proposent un balcon offrant une vue sur la mer. Les hébergements comportent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur la ville. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire. Vous séjournerez à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Port ferry de Caticlan. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caticlan) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Parking privé
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Violaine
France
« Bien situé, juste à côté des départs des bateaux pour Las Tablas » - Richard
France
« Personnel d' accueil parfait Près de l embarcadère pour Boracay Chambre très propre » - Richard
France
« Personnel aux petits soins Chambre très correcte A 7mn à pied pour prendre le bateau pour Boracay » - Poleon
France
« Personnel très aimable et très serviable. Hôtel parfait pour 1 nuit de transit avant un vol matinal à Caticlan après séjour à Boracay. Petit dej très Correct. Roof top très sympa. Clim récente. Lit confortable. Hôtel Propre et bien entretenu. » - Glenn
Australie
« Fantastic Staff! They make you Feel very Welcome!! » - Sharon
Australie
« Walking distance from the Boracay ferry. Approximately 200 metres. An easy walk. » - Rebecca
Australie
« close to the pier for the ferry to Boracay. friendly staff. restaurant was nice and food was good. » - Howard
États-Unis
« Staff were very friendly and helpful. The room was very nice .the location is just next to the port good and bad(some noise).loved the restaurant on the roof top with a nice view.wifi worked well and can get a little noise as the walls are thin. » - Mirixcel
Italie
« The building was in good conditions and exceed our expectations for Caticlan The staff was very friendly » - Paul
Royaume-Uni
« - very near port and airport - very friendly and polite staff - nice view of sea and Boracay (shame about the lorries and buses though) »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Sotera Cafe and Restaurant
- Cuisineasiatique
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesHalal • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Navarro Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.