Points forts de l'établissement
L’établissement PILAR MARINA INN se trouve à Donsol, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Ruines de l'église Cagsawa. Il propose un service de concierge, un salon commun, un service de massage, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Cette auberge est à respectivement 33 km et 40 km environ de : Ibalong Centrum for Recreation et Volcan Mayon. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement PILAR MARINA INN sert un petit-déjeuner à la carte ou asiatique. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bicol) est à 28 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 Belgique
 Belgique France
 France Australie
 Australie
 Australie
 Australie
 États-Unis
 États-UnisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement PILAR MARINA INN à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
