Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Privato Makati. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Privato Makati se situe à Manille, à 2,9 km de ce lieu d’intérêt : Galerie marchande Greenbelt. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24. Les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’une armoire, d’une bouilloire, d’un bidet, et d'articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 3,4 km et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Glorietta Mall et Centre commercial Power Plant Mall. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ninoy-Aquino) est à 10 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Pauline
    France France
    « Literie très confortable, chambre spacieuse, eau potable à disposition, piscine agréable,... Tout ce dont vous avez besoin est sur place ! Personnels agréables et très arrangeants. Ils ont accepté notre arrivée très tardif, tout comme notre... »
  • Léa
    France France
    « Distributeur d’eau à disposition, la taille de la chambre, l’équipe d’avoir accepté de garder nos valises gratuitement et utiliser la piscine en attendant notre vol. »
  • Myriam
    France France
    « La piscine, le petit déjeuner, la consigne pour les bagages et le personnel »
  • Thialine
    Philippines Philippines
    « Réactivité du personnel Accessibilité et gentillesse »
  • _april17th_
    France France
    « Très bon accueil de la réception. Chambre propre et confortable. »
  • Karine
    France France
    « Chambre très bien, propre. Personnel au petit soin. »
  • Alain
    France France
    « Personnel agréable , la réception m’a appelé un taxi pour le matin à 4h30 ,grande chambre, lits confort et salle de bain nickel »
  • Bertrand
    France France
    « L'hotel dispose d'une piscine sur le roof top, bienvenue apres une journee de marche en ville. »
  • Veronique
    France France
    « Très bien pour une nuit ou deux à manille. Petit déjeuner en terrasse. Hôtel calme avec personnel très présent. Je recommande »
  • Yannick
    France France
    « Accueil excellent. Hotel très propre. Bon rapport qualité prix »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Amalfi
    • Cuisine
      américaine • asiatique
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Privato Makati accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBDiscoverCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Privato Makati à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.