Red Planet Manila Malate Mabini is located a 15-minute walk from Roxas Boulevard and 1.8 km from the Cultural Center of the Philippines. The hotel offers a 24-hour front desk, free parking, and free WiFi throughout the property. The rooms offer air conditioning and a fan. The bathrooms include hot water supply and towels, as well as a hairdryer and toiletries. Red Planet Manila Malate Mabini houses Suzhou Dimsum Restaurant, which serves Chinese breakfast and other Chinese dishes. Guests can also enjoy outdoor dining while overlooking Manila Bay. The hotel’s front desk provides luggage storage services. Car rentals and sightseeing arrangements can be made at the tour desk. Red Planet Manila Malate Mabini is 1.2 km from Robinsons Manila and 3.9 km from Intramuros. The nearest airport is Manila Ninoy Aquino International Airport, 8.6 km from the hotel. Kindly be informed about the road closure along Mabini Street that started yesterday Oct 12, 2022. Closure was made by DPWH due to road and drainage reinforcement works. Closure will be for 2 months, hence travel to Red Planet Manila Malate Mabini for our guests will be a challenge. Kindly see below suggested routes for your reference: Detailed re-routing to reach Red Planet Manila Malate Mabini as below: From the South: > Roxas Boulevard > Turn right to Pedro Gil > Turn right to M. Adriatico > Turn right to Alonso St. > Counterflow left to Red Planet Mabini From the North > Taft Avenue > Turn right to San Andres St. > Turn right to Jorge Bocobo > Turn left to Alonso all the way to Mabini St. > Counterflow left to Red Planet Manila Malate Mabini. The property's parking area is on a "first-come, first-served basis"

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Emmanuel
    France France
    « Qualite / prix ok Quartier me convient. Animations nocturnes pour adultes dans les rues. »
  • Lucien
    France France
    « Toujours pareil bien placé et personnel aimable et polit »
  • Marie
    France France
    « Bon rapport qualité prix, chambre propre et confortable, idéal pour une nuit à Manille »
  • Laurent
    France France
    « Hotel très bon rapport qualité prix bien situé géographiquement mais rue bruyante »
  • Gilles
    France France
    « chambre moderne propre avec clim et ventilateur et calme »
  • Patrick
    France France
    « L'hôtel était propre et confortable, bien situé et d'un bon rapport qualité prix »
  • Miriam
    France France
    « Personnel très accueillant, poli, attentionné et empressé: toujours prêt à rendre service. Accueil efficace et force de proposition. »
  • Emmanuel
    France France
    « Plusieurs fois dans cet hotel. Propre. Bon rapport qualité prix. Quartier le jour est standard, mais le soir se transforme avzc les differents bars, et ladybars... »
  • Gilles
    France France
    « chambre tres bien equipée literie au top tres propre pour moi bien situé »
  • Lucien
    France France
    « Chambre petite mais comfortable et très propre.Personel souriant et professionnel .Quartier populaire et très sécurisé . »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Suzhou Tea House
    • Cuisine
      chinoise

Règles de la maison

L'établissement Red Planet Manila Malate Mabini accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte de crédit UnionPayCarte BancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

The physical credit card used to place the reservation, must be presented upon check in for verification purposes. The name on the credit card should match the name on the booking.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Red Planet Manila Malate Mabini à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.