Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Bungalow entier
2 lits simples
,
1 très grand lit double
,
1 grand lit double
Non remboursable Annulation Non remboursable Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne |
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Renate. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Possédant un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Hotel Renate vous accueille à Panglao, à respectivement 700 mètres et 13 km de ces lieux d’intérêt : Alona Beach et Grotte Hinagdanan. Construit en 2019, il est installé à 21 km de : Baclayon Church. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une bagagerie. Tous les hébergements disposent d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’un coffre-fort ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’une plaque de cuisson et d’un grille-pain. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bohol–Panglao) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Laurianne
France
« Accueil très sympathique. La jeune fille s’est excusé à de nombreuses reprises car le wifi n’a cessé de fonctionner 20 minutes. Service de location de scooter bon et rapide. Grande chambre, grand balcon. » - Cayot
France
« Parfait, pour petit budget Grande chambre et sdb et jolie terrasse sur le jardin. » - Maud
Belgique
« L’hôtel était très chouette, soigné et décoré avec goût. Le personnel est adorable et vous aide dès qu’ils le peuvent. » - Simon
France
« Excellent très propre, très bien situé, grande chambre. Hôte très disponible et arrangeante. » - Manon
France
« Situation parfait pour être proche du centre mais à distance du bruit ! Très propre et jolie ambiance ! » - Veronique
France
« La chambre est grande, propre, confortable.le personnel est trés sympathique et très à l'écoute.le jardin est bien entretenue.l'établissement est bien situé proche du centre.boissons et petites collations à disposition à prix très raisonnable » - Thierry
France
« C est un personnel accueillant cet hôtel est situé près de la plage alona tout en étant au calme Bon rapport qualité prix.. » - Sabrina
Suisse
« le jardin, chambre spacieuse et propre. personnel adorable. endroit calme et rapport qualité prix très bien. à dix minutes à pieds de la plage Alona Beach » - Benjamin
France
« La chambre avec terrasse La gentillesse du staff La propreté de la chambre qui pour se prix la est rare au Philippines Le staff a réservé un aller et un retour depuis le port pour nous » - Julie
Royaume-Uni
« Quiet location, but walking distance to everything. Good air con, nice terrace, comfortable bed. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Renate à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.