Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
L’établissement Reynaldo's Upstairs se situe à Puerto Galera, à respectivement 400 mètres et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de Sabang Beach et Small La Laguna Beach. Offrant une vue sur la mer, il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Vous séjournerez à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Big La Laguna Beach. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ninoy-Aquino) est à 137 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,1
Propreté
8,9
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Daniel
France
« Tout, la gentillesse et l'accueil des proprietaires, ce n'est pas pour rien que j'y passe chaque année. »
Morgane
France
« Proche du centre
Le balcon intégré à la chambre, ainsi que son frigo et la salle de bain très spacieuse »
Fabrice
Suisse
« Super rapport Q/P à Sabang.
Les tenanciers sont adorables.
La chambre est plutôt spacieuse. Celle avec Climatisation ont même un petit balcon, super agréable.
C'était propre et, dans notre chambre, nous avions même la chance d'avoir un frigo !! »
Cerise
France
« J'ai été très bien accueillie.
Évidement prendre la chambre économique, c'est valider qu'on est d'accord de ne pas avoir de chasse d'eau et de clim. Mais pour le prix, c'est amplement suffisant ! »
Yannick
Canada
« Tranquilité, personnel gentil, déjeuner servi a la chambre, balcon, près du bord de l eau et du centre de plongée. Bon prix. Disponibilité accessoires de cuisine. Frigo dans la chambre. »
M
Max
France
« Simple mais propre et agréable, les personnes gérant l'hôtel sont adorables. »
D
Damien
Suisse
« L'accueil, la gentillesse et la disponibilité de la famille qui gère l'endroit, la propreté, lit très confortable, possède un générateur en cas de coupure de courant, me suis senti détendu et très à l'aise. Rapport qualité/prix exceptionnel »
E
Ellie
Australie
« Staff were amazing!!! Felt really well looked after, good aircon, hot water, beautiful balcony view, great breakfast every morning, laundry done same day smelt great, room cleaned half way through stay. Away from the busy night life, very quiet... »
N
Nilesh
Thaïlande
« Panorama view from the balcony.
Kitchen facility. »
A
Aaron
Irlande
« This is a lovely place, upgraded my room for free, very tasty well priced breakfast and the people running the hotel are so nice. At the price I find it difficult to find any fault. Only thing to note is that if the power goes and is running on... »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,5D'après 64 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
Run by local owner, since 1984- started with a couple of cool nipa hut-simply living and comfortable feeling. Time flies, thank you to all our good friends and guests who continuously giving us support and keep on coming back on us.
Langues parlées
Anglais,Tagalog
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Reynaldo's Upstairs accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$17. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 15:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 15:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.