L’établissement Riad Masaya vous accueille à General Luna, à respectivement 400 mètres et 3,1 km de ces lieux d’intérêt : General Luna Beach et Guyam Island. Cette auberge 2 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un salon commun et d'un service de bagagerie. Les hébergements comportent une armoire, du linge de lit et un patio offrant une vue sur le jardin. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Vous séjournerez à respectivement 13 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Naked Island et Magpupungko Rock Pools. L’établissement se situe à 31 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Sayak) et propose un service de navette aéroport payant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

  • Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 lit simple
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Camille
    France France
    « L'environnement, la décoration, la tranquillité, l'accessibilité, les commodités (Wi-Fi, eau chaude, parking, proximité), le personnel et le petit chat Snow évidemment !! Le fait de pouvoir laisser nos bagages en toute confiance. »
  • Kevin
    France France
    « Un super établissement pour loger sur Siargao, proche de Général Luna mais plus au calme. Ils proposent la location de scooters. Le ménage est impeccable. »
  • Sarah
    France France
    « On s’y sent comme à la maison Rapport qualité prix excellent Location idéale proche de Cloud 9 Chambre propre et super confortable »
  • Octave
    France France
    « Dortoir de 3 lits séparés avec espace privé et sécurisé individuel. Chambre propre, lit très confortable, douche niquel. Staff très à l'écoute, arrangeant et hyper sympa. »
  • Anaïs
    France France
    « Superbe établissement et personnel très gentil et serviable. Je recommande les yeux fermés cet établissement. »
  • Guillaume
    France France
    « La chambre est très spacieuse et le lit comfortable. Les espaces communs sont très agréables et la cuisine bien équipée. Le personnel est très gentil, la propriétaire nous a même invité a manger à sa table le dernier soir. Salamat po »
  • Tayla
    Australie Australie
    « Such a clean and quiet place to stay! The rooms and bathrooms were cleaned every day! Nice common area with all the facilities. The staff were lovely and the location was great! 5 minute scoot to cloud 9 »
  • Nives
    Australie Australie
    « Lovely family. Shared meals with us. Clean & spotless. Room cleaned and fresh linen and towels provided every 3 days. Close to sunset beach & restaurants. Shared kitchen which we loved as we like to make an expresso coffee and breakfast. »
  • Nicole
    Allemagne Allemagne
    « Location is great for Surfing, even without a scooter is possible to reach everything by trycycle or by foot. Less crowded area. Family is super friendly, could take surf lessons with their surf instructor Lowe and he also gave me a tour around... »
  • Simona
    Lituanie Lituanie
    « Nice and welcoming people that owns place. Riad Masaya is clean hostel. This is my first solo travel and hostel and it made me comfortable »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Riad Masaya accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Riad Masaya à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.