Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Robertson Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Robertson Hotel se trouve à Naga, à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial SM City Naga. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de concierge et une bagagerie. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et un coffre-fort. Ils disposent également d’une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et de chaussons. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Naga) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Équipements pour les personnes handicapées
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- David
Roumanie
« Everything on point, clean, staff friendly and helpful, they also have 24/7 room service at a good price. » - Marissa
Canada
« The staff were all amazing and friendly, will definitely come back here for them. They even accommodated our early check-in for free. And they allow our late check out for a fee. Place is clean and comfy. Location is also great and quiet and safe.... » - Menerva
Philippines
« Everything. The room was very comfy and clean. The staff are great service. And the Buffet was luscious. Surely we'll be back again. » - Mark
Philippines
« The location is excellent as it is within walking distance of convenience stores and restaurants. Also quite near the Basilica Minore of Penafrancia. » - Stefan
Allemagne
« Nice and clean rooms. The best is the staff, which is always so friendly and absolutely perfect in their service. » - Vismonte
Philippines
« The buffet breakfast was very good and the staff is very accommodating. Hope to see you soon on my next Naga, City trip. » - Maria
Philippines
« Location was strategic and very accessible. Staff were friendly especially the front desk reception. Have given us various options and have explained our accommodation well. Very attentive to all our queries. » - Maria
Émirats arabes unis
« Reception and maintenance staff were efficient, helpful and polite. Room is clean and beds are comfortable. » - Don
Philippines
« Very comfortable Despite the small space, they manage to have a folding table that is ideal for working or studying. It's also affordable » - Joia
Philippines
« We really enjoyed everything because the staffs were prompt and very accommodating. It was like a home away from home. They also were able to provide everything we need. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Robertson Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.