L’établissement Rovira Suites vous accueille à Dumaguete, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Silliman Beach. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. Tous les hébergements de cet hôtel 4 étoiles offrent une vue sur la piscine. Vous pourrez profiter de l’accès à un bain à remous. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un réfrigérateur, un minibar, un coffre-fort, une télévision à écran plat, une terrasse et une salle de bains privative dotée d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte, continental et américain est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 4,8 km et 3,3 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Robinsons Place Dumaguete et Beffroi de Dumaguete. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sibulan) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Joyce
Belgique
« Nice, clean accomodation with a swimming pool. Staff was very friendly. » - Mapa
Philippines
« Comfy and clean rooms, nice layout and location. The pool is good for kids. Staff is excellent and courteous. Food is quite good as wel. » - Philip
Royaume-Uni
« A really nice hotel just outside the centre of Dumaguete. A trike gets you to the centre in 5-10 mins for 20 pesos. The staff are all so friendly and helpful and the rooms are of a very standard. Recommended. » - Mo
Royaume-Uni
« clean and tidy. Staff always around to help and very friendly and helpful. » - Enya
Suisse
« Personal sehr freundlich, Lage nahe zum Flughafen und Pier, Zimmer gute Ausstattung und sauber » - Ancelma
Taïwan
« The room is so clean, so spacious. The staff is so accommodating,friendly. Nice view from my room and the balcony. » - Ligaya
États-Unis
« Love the staff! They are friendly and accommodating. Location is great as well. » - Xu
Chine
« 酒店非常干净!这是我第二次来菲律宾,这个酒店非常现代化,而且很干净,牙刷牙膏都是高露洁,比后来几个酒店都好。 酒店工作人员也很友善,早餐也好吃的,我们提前几个月定的过年时间,价格也不贵。性价比真的可以的! » - Angelique
Philippines
« I like everything. The room is so clean and all toiletries are complete! Amazing service! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisineaméricaine • locale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Moderne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Rovira Suites à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.