+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
US$28
par nuit
US$169
US$93
Tarif initial
US$169
Tarif actuel
US$93
Tarif initial
US$169,44
Offre Saisonnière
- US$76,25
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Total (hors taxes)
US$93,19
US$28 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre Saisonnière
Offre Saisonnière
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Installé à 290 mètres et à 1,3 km respectivement des centres commerciaux Century City Mall et Power Plant Mall, le St Giles Makati – A St Giles Hotel, Manila propose des installations 4 étoiles, comme une piscine extérieure, une salle de sport au dernier étage et une réception ouverte 24h/24.
Affichant une décoration moderne avec un éclairage chaleureux, les chambres du St Giles Makati – A St Giles Hotel, Manila sont exclusivement dotées de grandes fenêtres. Bien équipée, chacune est munie d'un minibar ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche alimentée en eau chaude.
Vous pourrez faire de l'exercice en appréciant la vue imprenable sur le paysage urbain. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de location de voitures. Le personnel du bureau d'excursions vous aidera à organiser vos visites.
Ouvert tout au long de la journée, le bar-salon et restaurant BayLeaf sert des plats philippins, asiatiques et occidentaux. Vous pourrez commander des rafraîchissements au bar-salon The Annex.
En voiture, le St Giles Makati – A St Giles Hotel, Manila est à 15 minutes du quartier central des affaires et à 30 minutes de l'aéroport international Ninoy-Aquino.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Manille, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Manille à vos dates :
5 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,7
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marcel
Belgique
« Hôtel bien situé à proximité de restaurants et bars. 20 minutes à pied du mall Greenbelt.
Chambres confortables. Petit déjeuner buffet. »
Lormeau
France
« Quartier Makati, proche aéroport. L équipe est aidante pour un transfert même avec un départ très matinal ! »
P
Patrick
France
« Bon rapport qualité prix avec un très bon emplacement »
Xavier
France
« Proximité dee nombreux restaurants et vie nocturne »
Antoine
France
« Le personnel , la nourriture, la qualité des chambres . Parfait ! »
H
Hannah
France
« Chambre spacieuse et confortable. La piscine extérieure au 35e étage est un vrai atout car on a la vue sur Manille. Emplacement idéal pour découvrir Makati à pieds et proche de l’aéroport (environ 30 minutes en voiture). Le personnel est très... »
Magali
France
« Le personnel est incroyable, on se croirait dans un hôtel de grand luxe. Les chambres sont très confortables (armoire, coffre, lit king size, articles de toilettes, petit frigo, bouteille d eau...)
Service de massage en chambre (excellent)
Petit... »
D
David
Île de Man
« Great staff, fantastic value for money, really good restaurant. »
Fatin
Malaisie
« Excellent room. Friendly and helpful staff, particularly Yiji and Elli (sorry if i spell/mention it wrongly) who checked me in. Great view from the room. »
V
Victor
Royaume-Uni
« All was good especially the staff in the restaurant. Food selection was great with dishes from other Asian nations which suited mt taste buds. Great location »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Bay Leaf
Cuisine
locale • asiatique
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement St Giles Hotel Makati accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Property is only accommodating inbound travelers hence hotel will need a copy of the airline ticket beforehand. You may contact the property for verification or question."
Hotel transfer is currently unavailable
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.