L’établissement Stanley House Seaview Apartments se trouve en bord de mer à Panglao, à respectivement quelques pas et 10 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Doljo et Grotte Hinagdanan. Cette maison d'hôtes 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements proposent une armoire. Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à 22 km de ce lieu d’intérêt : Baclayon Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bohol–Panglao) est à 4 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Anna C
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 3 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
I like meeting different people all over the world a. I lived in England for 25 years.
Informations sur l'hébergement
Stanley House Apartments is a 4 storey building, its a family run business started in Oct 2015.
Located in Doljo, Panglao.
Informations sur le quartier
Our neighborhood is away from busy tourist area and you would like the tranquil and idyllic location and its beautiful sunset and the beach is a only one min walk.. Feel at home and enjoy the beautiful Bohol in a safe neighborhood when you can still enjoy the old peaceful village of Doljo.
Langues parlées
Anglais,Tagalog
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Stanley House Seaview Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
₱ 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 05:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 05:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.