Le Sun Star Grand Hotel propose un hébergement lumineux et moderne à Manille. Toutes les chambres du Sun Star Grand Hotel sont climatisées et disposent d'une télévision, d'un coin salon ainsi que d'un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un bidet et d'un sèche-cheveux. Un service de ménage est assuré tous les jours. L'établissement possède une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie gratuite. Des services de blanchisserie, de nettoyage à sec et d'étage sont assurés moyennant des frais supplémentaires. Intramuros est accessible à 1,6 km du Sun Star Grand Hotel, tandis que le parc Rizal vous attend à 2,2 km. L'aéroport Ninoy Aquino, le plus proche, est implanté à 11 km de l'hôtel.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Blanchisserie/laverie
- Ascenseur
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.