Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Sweet Home Boutique Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Sweet Home Boutique Hotel se situe à Tagbilaran, à 8,3 km de ce lieu d’intérêt : Grotte Hinagdanan. Il possède une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 1 étoile propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un service de concierge, d'une bagagerie et d'un service de change. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un minibar, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’un bidet. Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental, américain ou asiatique est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 38 km et 7,6 km de ces lieux d’intérêt : Tarsier Conservation Area et Baclayon Church.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Asiatique, Américain

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 très grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
2 lits simples
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Camille
France France
« Hôtel propre et bien situé. Le petit-déjeuner est très bon, mais il faut compter environ 30 minutes d’attente pour être servi lorsqu’il s’agit des options sucrées (gaufres ou pancakes). »
Faivre
France France
« Petit déjeuner copieux et personnel souriant. Une gourmandise en fin d'après-midi est apportée tous les jours dans la chambre. »
Boulay
Luxembourg Luxembourg
« Localisation Gentillesse du personnel Propre, spacieux »
Serge
France France
« Nous avons été surclassés, merci. La chambre était spacieuse propre et confortable avec un immense lit. Bien placé par rapport au port. Le personnel nous a bien reçu. »
Alisa
Suisse Suisse
« Emplacement pratique à proximité du port Jolie chambre propre Passage 2x par jour en chambre (matin et soir) avec une petite attention tous les soirs Personnel très sympathique, bon services Café au rez pour les petites faims »
Kevin
France France
« Personnel parfait, hôtel propre, petit déjeuner très convenable. Très bien situé. »
Gary
Suisse Suisse
« Nous avons apprécié le design de la chambre et le lit était confortable . Nous avons été agréablement par la visite du personnel en fin de journée qui vous apporte un dessert ainsi qu'un petit mot. Petit-déjeuner varié et bon. L'hôtel est bien... »
Philippe
France France
« Cafétéria au rez de chaussé avec livraison en chambre »
Philippine
France France
« Une très belle chambre un personnel aux petits soins tout était très bien »
Jessica
France France
« Le personnel très chaleureux et attentionné le confort des chambres »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Sweet Home Cafe
  • Cuisine
    américaine • asiatique
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique

Équipements de l'établissement Sweet Home Boutique Hotel

Excellents équipements ! Note : 8,1

Ses points forts

  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Parking gratuit
  • Chambres non-fumeurs
  • Service d'étage
  • Restaurant
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Règles de la maison

L'établissement Sweet Home Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$33. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
₱ 1 200 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Sweet Home Boutique Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.