L’établissement The Grand Dame Hotel se trouve à Iloilo, à 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Smallville Complex. Il offre une vue sur la ville. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 2,3 km de : Cathédrale de Jaro. Tous les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : West Visayas State University, Iloilo Science and Technology University et Casa Real de Iloilo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Iloilo) est à 19 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ann
    France France
    « Hotel confortable personnel très sympathique et toujours prêt à aider Bien placé on trouve facilement des taxis Bon wifi eau chaude et petit déjeuner basique mais suffisant pour démarrer la journée Marche de La Paz juste de l’autre côté de la... »
  • Aly
    Philippines Philippines
    « walkable, easy to go to nearby major establishments. gricery, bank, food market. »
  • Elaine
    Singapour Singapour
    « Loved the balcony— seeing the cityscape in the morning and evenings made the stay great! Loved the welcoming dark-wood furniture with the spacious large airy space, and clean bathroom. Enjoyed the warm shower and comfortable bed after a day of... »
  • Terri
    Australie Australie
    « The staff were amazing, friendly and helpful... gave some excellent advice on things to do. The rooms were clean and comfortable and spacious. The hotel has a wonderful ambience. »
  • Anna-lena
    Suisse Suisse
    « Location is perfect so I was able to walk around. Staff was very friendly and helpful. I travelled alone and felt save and welcomed. Two museums were very close too. When asking someone to bring you to the hotel, mentioning the La Paz public... »
  • Mark
    États-Unis États-Unis
    « Really enjoyed my stay at the Grand Dame. It's a classic place with features that I don't find in most other newer properties. The entire staff was super helpful and friendly. Next time I'm in Iloilo I will be staying at the Grand Dame. »
  • Donna
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was great in that we were given choices and it was a hot meal that was cooked prior to serving. The dining staff was very attentive »
  • Luis
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Next to La Paz market, helpful staff and clean room »
  • Paul
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The Grand Dame Hotel was a calming oasis nestled in the middle of the busy and sometimes chaotic area of Lapaz, Iloilo. The staff were always helpful and followed up requests quickly. The building is a classic design and although it isn’t new it... »
  • Bienes
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The staff are very friendly and approachable They helped us to sort out the parking situation and were very hospitable »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement The Grand Dame Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Grand Dame Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.