Télévision à écran plat, Climatisation, Sèche-linge
Vue
Balcon, Vue, Vue sur la montagne, Terrasse
Parking
Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Piscine
2 piscine, Privée, Pour enfants, Piscine extérieure
L’établissement The Marison Hotel se trouve à Legazpi, à 7,4 km de ce lieu d’intérêt : Ruines de l'église Cagsawa. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un restaurant et un parking privé gratuit. Construit en 2018, il est installé à respectivement 1,7 km et 10 km de : Ibalong Centrum for Recreation et Volcan Mayon. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec un bidet. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains proposent également un coin salon.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous aurez accès à un centre d’affaires, et vous pourrez vous détendre au bar.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bicol) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Terrasse
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Souques
France
« Emplacement au pied du volcan Mayon, vue imprenable »
R
Robert
Australie
« Parking was very convenient. Room service very good and the Staff are a credit to the Hotel »
S
Scott
Australie
« Clean and friendly staff who work very hard to make you feel comfortable »
Bovill
Australie
« Excellent customer service and very nice rooms. The buffet breakfast was amazing »
A
Alice
Royaume-Uni
« Chico Bar had great service and delicious food; lots of towels and face cloths in room; power shower; bed so comfy; staff all very kind; free, comfortable airport shuttle »
R
Romeo
Canada
« The staff were very courteous and readily attend to my requests. Rooms are clean. »
Ranjith
Pays-Bas
« Good food good staff and to terminal airport save thansk for good service I coming back gr r de rooij »
F
Fred
Irlande
« Lovely Hotel, lovely friendly staff. Great breakfast selection. »
L
Louella
Royaume-Uni
« It was close to SM and very accessible to everything as it was sort of in the center. The hotel is very clean and the rooms are spacious. I like the fact that the toilet and shower is separate. The one we booked was with a Mayon View. It did not... »
Anna
Australie
« Everything is there..comfortable, good staffs, good rooms easy to find. Good restaurants..everything was great. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
5 restaurants sur place
Il Morso Italian Restaurant
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
Ambiance
Romantique
Le Sans Cafe
Cuisine
asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Chilo Bar
Cuisine
japonaise
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Poolside Cafe & Bar
Cuisine
américaine • italienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Kim Bun Hotpot & Grill
Cuisine
chinoise • coréenne
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement The Marison Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 5 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$85. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 2 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Renovation work is done from 10:00 AM to 6:00 PM daily.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Marison Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 5 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.