Le Two Seasons Coron Island Resort est un complexe hôtelier 5 étoiles installé en bord de plage, à Coron Palawan. Cet établissement propose des bungalows luxueux, un restaurant et différentes installations de loisirs. Vous bénéficierez gratuitement d’une navette aéroport aller-retour et d’un service de prêt de certains équipements de sports nautiques non motorisés. Élégants et climatisés, les bungalows du Two Seasons Coron Island Resort présentent des intérieurs modernes et un éclairage chaleureux. Tous les logements comportent un balcon privé, un coin salon avec canapé et une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d’une baignoire et d’une douche. Vous pourrez vous détendre sur la plage privée et faire de la planche à voile, de la banane nautique ou de la plongée sous-marine. Vous aurez également la possibilité de jouer au billard ou de profiter d’un massage au spa. Le restaurant sert différents plats locaux et internationaux. Des boissons rafraîchissantes et des collations légères sont disponibles au bar. Depuis l’aéroport de Busuanga, le Two Seasons Coron Island Resort est accessible en 30 minutes en voiture, suivies de 45 minutes en bateau.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport (gratuite)
- Restaurant
- Centre de remise en forme
- Spa et centre de bien-être
- Service d'étage
- Bar
- Plage privée
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Marlene
France
« Personnel extrêmement gentil et attentionné. Spa et massage au top. L’emplacement sur l’île et la plage sont extrêmement agréables, loin de la cohue … le calme absolu et c’est très appréciable ! » - Stéphanie
France
« Petit déjeuner international très bien. Plage paradisiaque.prix boissons et repas corrects. Bungalow sand bar magnifique » - Louis
France
« Nous n’avions pas vu en réservant que nous étions sur une île privée et non pas sur Busuanga (Coron Town). C’était un paradis que d’arrivé sur le resort. La plage est superbe, le personnel est génial. Nous avons demandé un ajustement avec le two... » - Tiffany
France
« Absolument tout. Le personnel est d’une gentillesse extraordinaire. Ils ont vraiment pris soin de nous. Le lieu est juste incroyable. Tout est magnifique. J’ai pas les mots. » - Jennifer
France
« L île est au calme loin de tout .. un véritable paradis L hôtel est beau propre très bien entretenu calme avec une super plage et un bon spot de snorkeling Le personnel est au petit soin Les excursions avec Jojo sont fantastiques, il fait tout... » - Marine
France
« Tout était génial, du début à la fin Nous avons logé deux nuits dans les villas mer et c’était impressionnant. En commençant par le personnel qui place sa main droite sur le cœur à chaque fois que vous passez quelque part en signe de respect et... » - Marion
France
« Magnifique hôtel dans un endroit paradisiaque. Probablement un de plus beaux hôtels dans la région de Coron. » - Marie-hélène
France
« La chambre avec vue exceptionnelle, à la décoration raffinée en bois. » - Laurence
France
« la situation exceptionnelle ; la plage superbe et le personnel au top » - Max
Singapour
« The hotel is located in a paradise location with a crystal water white sand beach, mangroves full of baby sharks and other fish, gorgeous rooms and pool. Staff is super friendly and helpful and food is great for Phillipines standards »
Environs de l'établissement
Restaurants
- Restaurant
- Cuisineinternationale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Vous pourrez profiter d’un service de prêt d'équipements de sports nautiques non motorisés (à l'exception du voilier Hobie et du kayak transparent Molokini) ainsi que d'un service de navette aéroport aller-retour gratuit par réservation pour les passagers d'un même vol. Veuillez noter que les transferts en bateau sont assurés uniquement de 6h15 à 16h00. Pour votre trajet retour à Manille, vous ne devrez pas réserver avant 9h30.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, il est actuellement déconseillé de se rendre en bateau d'El Nido à Coron conformément aux recommandations de la Garde côtière philippine.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Two Seasons Coron Island Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.