L’établissement Vermillion Hotel vous accueille à Iloilo, à 1 km de ce lieu d’intérêt : Smallville Complex. Il comprend une piscine extérieure, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1,5 km de : Église de Molo.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une armoire, d’une bouilloire, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’un balcon et d’une salle de bains privative pourvue d’un bidet.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : University of the Philippines Visayas, John B. Lacson Foundation Maritime University et University of San Agustin. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Iloilo) est à 19 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,1
Propreté
9,6
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Ma
Philippines
« The beds can fit a family of 4 with 2 parents and 2 kids. They have a pool for both adults and kids. »
Ed
Philippines
« Nice location. The facilities are new. Friendly Staff who go above and beyond. »
M
Mae
Philippines
« We loved the aesthetic vibes of the hotel. The lobby area is superb👌. My friends and I are looking forward to being back again soon. 😊 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Luna All Day Dining Restuarant
Cuisine
locale • asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Vermillion Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$17. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.