Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Villa Caceres Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Villa Caceres Hotel est un établissement de charme situé à Naga City. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une navette aéroport aller-retour pour l'aéroport de Pili. Il possède une piscine extérieure avec bain à remous, un sauna et une salle d'aérobic. Les chambres élégantes affichent une décoration d'inspiration victorienne et sont dotées de parquet et d'un mobilier de belle facture. Chacune dispose d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort et d'un plateau/bouilloire. Situé le long de l'avenue Magsaysay, le Villa Caceres Hotel est à 5 minutes en voiture de l'église Basilica et à 10 minutes des boutiques du centre commercial SM Naga. Le parking sur place est gratuit. Après une bonne séance d'entraînement dans la salle de sport, vous pourrez profiter d'un massage relaxant au spa. Pour plus de commodité, l'hôtel propose également une location de voitures et une réception ouverte 24h/24. Le café Rolando sert une cuisine locale et internationale, ainsi qu'un petit-déjeuner buffet tous les jours.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Asiatique, Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits doubles
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Betty
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Excellent service, kind and professional staffs. Extremely attentive to the guests request. »
  • Betty
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « It’s location, friendly service from staffs. Cleanliness and staffs efficiency. »
  • Joel
    Philippines Philippines
    « Love the 5-star hotel feel in a provincial city. All the amenities are complete and the staff will make you feel like a very special customer. »
  • David
    États-Unis États-Unis
    « Friendly and helpful staff, neat and clean throughout. FANTASTIC CHRISTMAS Season decorations. Pool area designed for different swimming abilities with services available to complete the experience 😀 »
  • Cherry_8
    Émirats arabes unis Émirats arabes unis
    « Strategic location. Great amenities. Pleasing staff. »
  • Karl
    Philippines Philippines
    « The place is very nice and close to the city. The staffs were nice and very friendly and the food is awesome that’s why we extended our stay upon the request of my Aunt. »
  • Jorbie
    États-Unis États-Unis
    « The breakfast was OK it would be nice if they included more Mediterranean food on their menu. But overall is a good breakfast. »
  • Lanie
    Australie Australie
    « We had a wonderful stay. The facilities are great and staff are friendly. »
  • Alice
    États-Unis États-Unis
    « Great food - Breakfast buffet Professional / friendly staff »
  • Maria-luisa
    Australie Australie
    « Wide variety of dishes ... interesting and enjoyable ! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Rolandos Cafe
    • Cuisine
      chinoise • coréenne • asiatique • internationale • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
  • Rj's Buffet
    • Cuisine
      américaine • chinoise • japonaise • coréenne • pizzas • fruits de mer • steakhouse • sushis • thaïlandaise • locale • asiatique • internationale • hongroise • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Casher • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Villa Caceres Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$17. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 1 500 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
₱ 500 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 1 500 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Villa Caceres Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.