Situé à Anda, l’établissement Villa Juan y Exequila propose un salon commun. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place. Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur. Parlant anglais et tagalog, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Camiguin) est à 101 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Chambres familiales
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Herve
France
« Très bon accueil. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Localisé à l'entrée de la ville donc le marché, les commerces et les restaurants sont à portée de main. La rue en face de l'hôtel est passante mais cela ne nous a pas... » - Lucie
France
« Logement spacieux, propre, confortable, très bien équipé et très bien localisé. La vue depuis le toit est incroyable. L'hôte est très gentille, il est possible de faire laver son linge pour un prix très raisonnable. » - Melissa
France
« Nous avons passé plus de 10 jours dans cet établissement et ce fut très agréable. Le centre ville se situe à 5 minutes à pieds avec tous les commerces nécessaires (marché, pharmacie, 7eleven, dab). Une superbe plage est également à 5 minutes à... » - Francis
France
« Proximité du centre du village et de la mer. Vous pouvez cuisiner et profiter de la terrasse » - Carmouet
France
« Chambre Vraiment bien équipée Propriétaire au petit soin » - Houlot
France
« les chambres sont très propres, les lits super confortables, et les gérants sont absolument adorables je recommande » - Aurelien
France
« La chambre bien que un peu petite était confortable et très bien equipée. La douche était chaude. Le lit etait confortable. La dame qui gere l'établissement est très gentille. » - Ange
France
« Bonne emplacement . Location de scooter juste à côté. Calme et propre . Parfait . Merci » - Marie
France
« La chambre est propre et grande ! Les lits confortables. Les propriétaires sont adorables et font tout pour votre bien être :) Je recommande » - Sophie
France
« L’emplacement à proximité des restaurants de la ville, la propreté de la chambre et de la salle de bain, la terrasse accessible depuis la chambre, la gentillesse des propriétaires, la location de scooter juste en dessous »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Cleaning fees will be incurred for rooms that are exceptionally dirty and exceed the standard occupancy of 2 people. Parties and events are not encouraged.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Villa Juan y Exequila à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.