Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement West Atlantic Inn. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement West Atlantic Inn vous accueille à Concepcion, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Maquinit Hot Spring. Il comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il possède un bar et est installé à 38 km de : Mount Tapyas. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un distributeur de billets et d'un service de change. Les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place. Vous séjournerez à 40 km de ce lieu d’intérêt : Coron Public Market. L’établissement se situe à 24 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Busuanga) et propose un service de navette aéroport payant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Asiatique

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
2 lits superposés
et
1 futon
1 très grand lit double
et
2 lits superposés
et
1 futon
1 lit simple
et
1 lit double
et
1 futon
2 lits simples
2 lits doubles
ou
1 grand lit double
1 lit double
et
2 lits superposés
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jacques
    France France
    « Accueil propreté, service, situation géographique, notamment pour les plongées, renseignements, nourriture, rapport qualité prix. J’ai eu un souci avec les toilettes. La réparation a été efficace et rapide. Le mari de la propriétaire m’a déposé au... »
  • Brigitte
    France France
    « La chambre correcte et spacieuse, les repas délicieux mais surtout l'aide efficace des propriétaires pour nous aider dans l'organisation de notre séjour.Merci a eux »
  • Damien
    France France
    « L'accueil était irréprochable. Il nous on était d'une grande aide pour régler des problèmes pour la suite de notre voyage et on les remercie encore ! La chambre est confortable est propre rien à dire . »
  • Volha
    Biélorussie Biélorussie
    « Many thanks to manager Patrick Hizon for making our stay great! We ordered food in the cafe, washed clothes, ordered a transfer and so on, everything through him! The hotel has Starling, we work remotely and this helped us a lot, since in many... »
  • Ian
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Everything was great, the staff are friendly and helpful. »
  • Claudatos
    Australie Australie
    « Location was in excellent proximity to diving sites and island hopping. Walking distance to Concepcion falls; peaceful, chill area of the island to relax. Staff really lovely, genuine and helpful, made us feel at home. Tasty breakfast. Mostly... »
  • Sam
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Staff were very friendly and accommodating, the room was clean, pretty location »
  • Robert
    Australie Australie
    « The staff were very friendly and responsive. Rooms are excellent value for the price. The place overall was very clean and tidy. The shop downstairs stocked all the drinks and snacks you could want and was open late. »
  • Yeray
    Espagne Espagne
    « The frontal girl and the cooker always help us, they cook for us out of the kitchens time and always were nice with us.the aircon works really good. »
  • Grzegorz
    Pologne Pologne
    « Great place to stay if you want to escape Coron noise. Helpful and nice staff and good wifi. »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Bistro de Busuanga
    • Cuisine
      américaine • pizzas • fruits de mer • locale • asiatique • internationale • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne

Règles de la maison

L'établissement West Atlantic Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 04:30.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$34. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
₱ 150 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement West Atlantic Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.