Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires
Vue
Vue sur la mer, Balcon, Vue, Terrasse
Équipements de cuisine
Kitchenette, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
L’établissement en bord de mer Wooden Guest House GASA se trouve à Dauis, à 7,2 km de ce lieu d’intérêt : Grotte Hinagdanan. Il propose de nombreuses installations, notamment une plage privée et une terrasse. Cette maison d'hôtes est à respectivement 38 km et 7,9 km environ de : Tarsier Conservation Area et Baclayon Church. Tous les hébergements comprennent un balcon.
Tous les hébergements possèdent un patio. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements proposent également une vue sur la mer. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bohol–Panglao) est à 11 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
5,0
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Dauis
Note faible pour Dauis
Votre hôte Redford
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Redford
Our Wooden Guest House, we called it "GASA" in our local language meaning Gift. During your stay you will feel calm and relax.
Me and my family would like to share our experience staying in our humble guest house. Sleeping in the attic and Waking up in the morning with nice sea view feeling you energized.
You can visit the famous tourist attraction in Bohol Philippines the Chocolate Hills a UNESCO's Worlds Heritage and more tourist spots which we can assist and arranged transport.
Langues parlées : Anglais,Tagalog
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Wooden Guest House GASA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$8. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Wooden Guest House GASA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.