Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Non remboursable Annulation Non remboursable Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
|
|
L’établissement Zenvea Hotel se trouve à Coron, à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Dicanituan Beach. Il propose une piscine extérieure, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Il comprend des chambres familiales et une terrasse bien exposée. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une armoire, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous pourrez jouer au billard sur place. Vous séjournerez à respectivement 5,3 km et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Maquinit Hot Spring et Mount Tapyas. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Busuanga) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Julien
Suisse
« L’emplacement très légèrement en retrait mais proche de l’animation, les pizzas au feu de bois, les cocktail au bord de la piscine, la gentillesse du personnel, les expressis dans l’annexe juste en face de l’hôtel. » - Yildiray
France
« L’emplacement et le personnel au top, et j’ai adoré le petit-déjeuner ! » - Jerome
France
« L emplacement près de la ville Au calme Restaurant italien dans l hôtel très bon Bon petit déjeuner Personnel au top et souriant Très jolie suite avec climatisation moderne Eau fraîche gratuite avec purificateur d eau à disposition » - Franck
France
« Très belle chambre. Propre. Le petit déjeuner en mode buffet qui satisfait largement. Un personnel exceptionnel souriant et à l’écoute. » - Mélody
France
« Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Nous étions 4 donc nous avons pris une chambre avec 2 lits. L’hôtel est propre. La piscine agréable. Bar et resto sur place pratiques. » - Mathilde
France
« Le personnel au top, le petit déjeuner est délicieux et il y a beaucoup de choix, le restaurant est excellent pour le dîner. L'emplacement à quelques minutes à pied du centre ville. Le wifi fonctionne très bien. La chambre est spacieuse, très... » - Frédérique
France
« Rien à signaler de particulier. Assez confortable et propre. Bon petit déjeuner Facile de louer un scooter » - Guylene
France
« La chambre est spacieuse. La literie très confortable. Une belle piscine avec transats. Et le personnel au top. » - Prud'homme
Canada
« Le personnel était tres acceillant et gentils. La piscine » - Xavier
France
« Service impeccable. Très bon petit-déjeuner, très gourmand. Magnifique chambre avec douche à l italienne et eau chaude ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant
- Cuisineasiatique
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesSans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Zenvea Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.