Situé à Gilgit, l’établissement Madina Hotel 2 possède un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des informations et des conseils sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gilgit) est à quelques pas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Lit Simple dans Dortoir pour Hommes avec Salle de Bains Commune
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note faible pour Gilgit
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Richard
France
« Superbe oasis au milieu de Gilgit. Le jardin est top et les chambres très confortables. Le personnel est au petit soin.
Je recommande sans hésiter »
Tristan
France
« Pas très loin du centre ville et en même temps dans une zone assez calme.
Le cadre est agréable et les chambres spacieuses.
Le personnel quant à lui est toujours la pour vous aider. »
D
David
France
« Deuxième séjour ici, et les propriétaires toujours aussi accueillant :) »
D
David
France
« Parfait! Superbe jardin pour rencontrer des gens et les propriétaires des lieux sont géniaux et extrêmement sympathique! On peut compter sur eux pour n’importe quel aide! Merci! »
F
Fakawi
Malaisie
« The staff.... There are ready to go the extra mile for you »
Kevin
Royaume-Uni
« It’s very well laid out with rooms surrounding a garden .
The staff are exceptional with their hospitality . Will definitely stay again and totally recommend . It is very near to the airport and 15 minute walk to various restaurants and river views . »
Daniel
Australie
« It’s near the airport. Rooms are ok but no aircon. For the price it’s fine. Good staff. It’s non refundable but they let me change dates thankfully. »
Kim
Corée du Sud
« Nice person, so kindly and nice view. Through my experience in Madina, I gained the strength to face the difficulties I will face in my future life and overcome them. Infinite glory to my clear-spirited friends! May all the working people who... »
Robert
Espagne
« 2nd time there ideal place to stay, clean, good sized room. See my previous review. »
Robert
Espagne
« Good size room, very clean, helpful friendly staff.
Good location. As normal for Pakistan hot water in the morning only. Electricity has outages like the whole of Pakistan
2 minutes walk from Airport, 10 minutes to Bazaar. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Madina Hotel 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 09:00 à 23:00
Départ
De 04:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.