+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
3 lits simples
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Ajax. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Ajax est situé à 10 km de l'aéroport de Chopin et à 15 km du centre de Varsovie. Le centre commercial Janki-IKEA se trouve à seulement 800 mètres. Le parc des expositions Ptak Warsaw Expo se trouve à seulement 7 minutes en voiture.
Chaque chambre est équipée d'une télévision, d'une salle de bains privative, d'un grand bureau, d'une bouilloire, d'un café-bar et d'un sèche-cheveux. L'hôtel propose un restaurant, un jardin, une terrasse, un parking surveillé gratuit et Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement.
Le restaurant sert une cuisine polonaise, ainsi que des pizzas et des pâtes. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une rue calme
Vue sur la ville
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Janki
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vadims
Lettonie
« Great place to stay. Super clean, great location, fruendly staff. Definitely will stay here in the future »
Kags
Grèce
« It was super clean!
It was a 20-minute walk from a big mall. »
Bogdan
Pologne
« Wszystko było na wysokim poziomie. Wygodnie, czysto i obsługa pierwsza klasa. 🤩🤩🤩 »
K
Karol
Pologne
« Bardzo dobre śniadanie. Świetny pokój i wspaniały bardzo pomocny personel. Polecam bardzo! »
Pa
Pologne
« Bardzo pomocny personel w informacji jak dotrzeć od hotelu do celu w centrum komunikacją miejską »
Hernandez
Colombie
« Súper limpio , la atención 10/10 todo super organizado y buena atención siempre 🥰🥰 »
V
Vitaliya
Biélorussie
« Очень понравился отель. Номера чистые, обслуживание на высоте! Расположение идеальное, можно быстро доехать до аэропорта и до центра города. Соотношение цена - качество 🔥 »
Natallia
Lituanie
« Комфортно, чисто. Кровать большая, ванная комната просторная. Номер тоже не тесный. »
M
Marcin
Pologne
« Cena i lokalizacja oraz to ze moglem przyjechac z psem. »
Joanna
Pologne
« Bardzo dobra lokalizacja, miły personel. Bardzo czysto. Znakomita restauracja w hotelu. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restauracja Zielone Rykowisko
Cuisine
polonaise
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ajax accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Ajax à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.