L’établissement ApartHotel9 se situe à Bystrzyca Kłodzka, à respectivement 41 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kudowa Zdrój et Roches errantes. Il est installé à respectivement 18 km, 18 km et 24 km de : Chess Park, Polanica Zdrój Mineral Water Pump Room et Szczytna. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 16 km de : Gare de Polanica-Zdrój.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Chopin Manor et Złoty Stok Gold Mine.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,4
Propreté
9,1
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,5
Note élevée pour Bystrzyca Kłodzka
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marcin
Pologne
« Lokalizacja hotelu jest bardzo dobra-centrum Bystrzycy Kłodzkiej. Bardzo blisko do rynku,supermarketów, piekarni i innych usług. Mieszkanie składa się z dwóch pokoi.Dostępny darmowy,duży parking przy obiekcie. Mieszkanie czyste, zadbane, na... »
K
Krzysztof
Pologne
« Super lokalizacja. Zaraz obok dwóch dużych sieciówek spożywczych. Kilka minut od ratusza i trasy turystycznej.
Bardzo duży ogólno dostępny parking (nie ma problemu z wolnym miejscem).
Czysty apartament. Wygodny materac. Bardzo miĺa obsługa. »
Justyna
Pologne
« Pokój bardzo czysty przestronny kuchnia wyposażona »
Dymek
Pologne
« Ogólnie pobyt bardzo udany. Dobra bazą wypadową w Góry Stołowe, do Skalnego Miasta i ZOO Safari w Czechach. Polecam »
J
Jakub
Pologne
« Usytuowanie obiektu w samym centrum miasta. Blisko bankomat, centrum handlowe, domowe obiadki, wszystko co trzeba w zasiegu ręki. Obiekt posiada windę, super sprawa. Czysto. Obsługa super! Idealna lokalizacja na wypady w góry. Wszystkie "kłodzkie"... »
M
Magdalena
Pologne
« Idealna lokalizacja do zwiedzania gór wokół Kotliny Kłodzkiej.
Hotel czysty, po remoncie, wszystko nowe sprawne. »
A
Anna
Pologne
« Mieszkanie usytuowane w bliskim miejscu od rynku. Dobra baza wypadowa do spacerów. Be »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement ApartHotel9 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.