L’hébergement Aura Nielisz se situe à Nielisz, dans la région Lubelskie. Il possède un balcon et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement est installé à 23 km de : Hôtel de ville de Zamość. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et 1 salle de bains.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Synagogue de Zamość et Zamość Cathedral. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lublin) est à 69 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Nielisz
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pryga
Pologne
« Przestrzeń i spokój dookoła. Piękny domek i duże podwórko. Wyposażenie kompletne jak we własnym domu. Brakuje tylko wiatraków na letnie upały. 10 min na nogach do zalewu i plaży 🙂 Basen dla dzieci i miejsce na ognisko + drewniana altanka do... »
A
Anna
Pologne
« Opis domku zgodny z rzeczywistością, bez ubarwiania.Klimat okolicy warty doświadczenia:)
Fantastyczny gospodarz i sąsiedzi tworzą pozytywną atmosferę :) Bardzo serdeczne podejście do obecności zwierząt. »
P
Paweł
Pologne
« Komfortowy dom z przestronnym tarasem, malowniczo usytuowany na działce otoczonej polami, które zapewniają ciszę, prywatność i swobodę. To idealne miejsce na relaks z dala od zgiełku miasta. Dom jest nowy i oferuje wysoki komfort pobytu. Na... »
A
Anonyme
Pologne
« Duży ogródek, miejsce na ognisko, altana z dużym stołem i ławkami, domek pachnący nowością (piękny zapach drewna), opiekuńczy właściciel »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Aura Nielisz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.