L’établissement Hotel Bartnik se situe à Pszczółki, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Gdańsk Lipce. Il possède un service de prêt de vélos, un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un bar. Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Pszczółki et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo. Vous séjournerez à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Nicolas et Porte Verte. L'aéroport le plus proche (Aéroport Lech Wałęsa de Gdańsk) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Nicole
France« Personnel trés accueillant, souriant, aimable, trés serviable, ( ce qui est bizarrement rare généralement) chambre spacieuse, propre, bouteille eau, ascenseur, petit déjeuner complet et bien garni, ambiance très fleurie... parfait » - Katrinkoop
Estonie« Good location, easy to find and shops nearby. Breakfast was really good, I was surprised how much choice it had. » - John
Pologne« Hotel standard, good prices, service approch, great breakfast, 15-20 minutes to Prusczi Gdansk » - Mr
Autriche« Everything was perfect and the staff super polite and super helpful! Totally value for money, totally I will book again! » - Joanna
Pologne« Czystość i ogólnie było w porządku. Żel pod prysznic o miłych zapachu. Hotel 2-gwiazdkowy a oceniam go na 3-gwiazdkowy. » - Robert
Pologne« Hotel na 5. Miła obsługa, czyściutko, śniadania duży wybór i smaczne. » - Remigiusz
Pologne« Czysty, schludny hotel Dobre śniadanie Dobra lokalizacja Parking » - Jolanta
Pologne« Miła obsługa, bardzo czysto i przyjemnie. Udogodnienia doskonałe. Ręczniki, suszarka. Bardzo dobre śniadania. Byłam już po raz drugi. Polecam. » - Półgreszewicz
Pologne« Polecam bardzo czysto miło i piękny pokój śniadanie rewelacja » - Anna
Pologne« Hotel ma bardzo dobrą lokalizację, blisko żabka i pizzeria. Pokoje i łazienka czyściutkie. Śniadanie pyszne i duży wybór. Personel bardzo miły. Zdecydowanie polecam to miejsce. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restauracja Bartnik
- Cuisinepolonaise • européenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Bartnik à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.