Situé à Kalisz et offrant une vue sur la ville, l’établissement blue hotel propose un salon commun, un restaurant et un bar. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 4,2 km et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kalisz et Winiary Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport Władysław Reymont de Lodz) est à 118 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Martin
Royaume-Uni
« Fantastic breakfast prepared just for me as I was the only guest on a national holiday - very friendly and generous staff. Very spacious parking and facilities for larger vehicles. »
Anatolii
Ukraine
« Персонал максимально крутий і з бажанням допомогти! Комфорт, кондиціонування повітря як на паромі, трохи приємно здивувало! »
Jacek
Pologne
« Był to już mój drugi pobyt w tym hotelu i znów jestem bardzo zadowolony z pobytu. Po roku widać już pewne zużycie wyposażenia pokoju (nieszczelna kabina prysznicowa, sprany ręcznik) ale poza tym wszystko OK. Wygodne łóżko, ładnie urządzony pokój,... »
Przemysław
Pologne
« Ogólnie pobyt bardzo udany, miły personel a pomimo położenia z dala od centrum miasta przy trasie nie miałem problemu żeby dojechać do obiektu rowerem. Super śniadanie dało mi kopa przed udaniem się na zawody. Byłem wyspany, bo w pokoju było... »
M
Michal
Pologne
« Obsługa / personel są idealni. Mili, sypatyczni i pomocni »
R
Radosław
Pologne
« Bardzo czysto. Dobre jedzenie w restauracji. Śniadanie mogłoby być bardziej zróżnicowane. Wydajna klimatyzacja. »
Ronaldo
Pologne
« Nice and clean but there is no tissue paper in toilet but there is shampoo at soap that’s ok »
Adamo83
Pologne
« Wysoki standard
Jak za te pieniądze
Chyba mój lulubiony hotel w kaliszu »
Paweł46
Pologne
« Nie jest to super hotel. Typowy hotel przy drodze. Idealny dla kierowców. »
Kobus
Pologne
« Pokój czysty, łóżko wygodne na parterze restauracja. Obsługa miła i pomocna oraz cena przystępna, polecam. »
L'établissement blue hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.