Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Domek A 133 Caffe Latte- Kaszubska Ostoja à atteindre cet objectif.
Points forts de l'établissement
L’hébergement entier est pour vous
2 chambres, 5 lits, 1 salle de bains, 50 m²
Parking
Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Vue, Terrasse
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Réfrigérateur, Ustensiles de cuisine
L’hébergement Domek A 133 Caffe Latte- Kaszubska Ostoja vous accueille à Barkocin, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Baltic Gallery of Modern Art. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 28 km de : Teutonic Fortress. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances possède une terrasse, 2 chambres, un salon, ainsi qu’une kitchenette bien équipée avec un réfrigérateur et un four. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Lech Wałęsa de Gdańsk) est à 109 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Domek A 133 Caffe Latte- Kaszubska Ostoja accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
10 zł par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please, note that during the heating season, the cost of actual electricity consumption will be added to the price, in accordance with the local operator's tariff of 1.30 PLN/kW.
Please note that there is extra charge for towels 20 PLN per person per stay.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.