L’hébergement domek good vibes B se trouve à Gnieżdżewo, à respectivement 33 km, 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Gdynia, Centre commercial Batory et Place Kosciuszki. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 30 km et 33 km de : Port de Gdynia et Chantier naval de Gdynia.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances comprend 1 chambre, un salon, une télévision, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance de Gdynia et Musée de la marine de guerre de Gdynia. L'aéroport le plus proche (Aéroport Lech Wałęsa de Gdańsk) est à 55 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,5
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mirosław
Pologne
« Polecamy to miejsce 👍. Domki są czyste, dobrze wyposażone, wszędzie blisko.Pobyt z psami udany🦮🐕🦺 »
A
Anna
Pologne
« Bardzo przyjemny domek letniskowy. Jest w nim wszystko, co potrzebne. Wygodny taras, dobrze wyposażona kuchnia. Teren ogrodzony, można przyjechać z psem. »
Tomasz
Pologne
« Miejsce super na uboczu, zaciszne jednak w pobliżu znajdują się różne atrakcje dla dzieci i dorosłych. Personel miły oraz pomocny. Spędziłem tam z rodziną tylko 3 noce jednak tak nam się podobało że chcielibyśmy zostać tam dłużej. Czyste zadbane... »
K
Kasia
Pologne
« Śliczna okolica, cudowni właściciele i mieszkańcy. Bardzo spokojne miejsce. »
J
Joanna
Pologne
« Super czysty, funkcjonalny domek. Bardzo miły kontakt z Panią właścicielką. Przyjemna, spokojna okolica. Blisko do sklepu. Dobrze wyposażona kuchnia. Możliwość zrobienia grila »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement domek good vibes B accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.