Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Dworek Złoty Róg Hotel i Restauracja se situe à Cracovie, à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique de Cracovie. Il possède un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 3,2 km de : Gare centrale de Cracovie.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
L’établissement Dworek Złoty Róg Hotel i Restauracja sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 3,4 km et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : Porte Saint-Florian et Galeria Krakowska. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cracovie-Jean-Paul II) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mark
Australie
« Staff were exceptional, always willing to help anyway possible. »
Mehmet
Turquie
« The hotel is a nice and clean place to stay. The breakfast was excellent, and there was ample space for parking. The old town was easily accessible. A shopping mall is available nearby. »
S
Sergii
Ukraine
« Parking, convenient location, good breakfast, long beds, clean, quiet, warm »
G
Graeme
Nouvelle-Zélande
« good location easy trip to city by tram. easy parking. and there is a awesome local fresh market just nearby. great staff and they have a nice restaurant with good value and tasty menu. »
Marek
Pologne
« Czysto schludnie , bardzo dobry stosunek ceny do jakości. »
Wojciech
Pologne
« Wszystko było jak należy.
Duży parking ponieważ podróżuje służbowo z dużą przyczepą. »
A
Anna
Pologne
« Śniadania i dania z karty bardzo dobre. Personel miły i pomocny. »
Dalia
Lituanie
« Viskas gerai, švaru, tvarkinga. Pusryčiai, gausūs ir įvairūs, skanu. Viešbučio lokacija puiki, prie pat yra turgus ir parduotuvių. Su Bolt iki centrinės aikštės nuvykome už 5eurus, apie 22zlotai. »
Piotr
Pologne
« Dobry hotel, miła obsługa, dobra lokalizacja, nie ma na co narzekać »
Piotr
Pologne
« Super miejscówka na nocleg, jak ktoś piszę negatywne opinie to widocznie ma przerost formy nad treścią i chciałby standard Mariotta w cenie namiota😂 Wykupiliśmy nocleg na jedną noc w cenie poniżej 200 zł za dobę za osobę ze śniadaniem co uważam... »
L'établissement Dworek Złoty Róg Hotel i Restauracja accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
100 zł par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Dworek Złoty Róg Hotel i Restauracja à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.