Possédant un jardin et une terrasse, l’établissement Dzikówka vous accueille à Dzików Stary, à respectivement 39 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Horyniec Zdroj Train Station et Orsetti House Museum.
Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un réfrigérateur.
L’établissement Dzikówka dispose d’un sauna.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à 44 km de ce lieu d’intérêt : Parc national de Roztocze.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Dzików Stary
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tomasz
Pologne
« Atutem tego miejsca jest jego lokalizacja w niewielkiej miejscowości oraz dobry dojazd i położenie przy samej drodze. Obiektem jest stary, niewielki dom, gruntownie wyremontowany. Pokoje duże, przestronne z łazienką. Również duża i dosyć dobrze... »
P
Paweł
Pologne
« Doskonałe miejsce by wypocząć od codziennego zgiełku. Właściciel jest uprzejmy i pomocny.
Pokój był przestronny i czysty. »
Dominika
France
« Wszystko było wspaniale przygotowane Właściciele przesympatyczni i pomocni. »
Marta
Pologne
« Cudowne miejsce! Domek w pełni wyposażony, cudowne okolice »
Marta
Pologne
« Świetne miejsce! Właściciele przemili!! Można u Nich kupić jajka i mleko. Bardzo klimatyczne j spokojne miejsce. Wnętrze bardzo nowoczesne i czyste. Polecam z całego serca! »
Ruta
Pologne
« Cisza, daleko od zgiełku. Właściciele byli bardzo mili. Posciel świeża. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Dzikówka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Dzikówka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.