L’établissement Gościniec se situe à Sopot, à 1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Sopot. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il est installé à proximité de : Forest Opera, Leśny Stadium et Jetée de Sopot. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies vous accueille à 500 mètres de : Gare de Sopot.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 2,3 km de ces lieux d’intérêt : La maison tordue et Aquapark Sopot. L'aéroport le plus proche (Aéroport Lech Wałęsa de Gdańsk) est à 18 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,8
Propreté
9,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Sopot
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gabriela
Pologne
« Duży,przestronny ,nowocześnie urządzony pokój z dużą łazienką i dostępem do kuchni .Kuchnia w pełni wyposażona ze zmywarką…przydałby się mały ekspres do kawy. »
Weronika
Pologne
« Lokalizacja, spacerem 10 minut na plazeyi molo.
W kuchni lodówka, mikrofalówka, zmywarka »
Małgorzata
Pologne
« Świetna lokalizacja. Bardzo dobry kontakt z osobą zarządzającą. Bardzo czysto, a w aneksie kuchennym jest wszystko co potrzebne. Polecam »
Przemysław
Pologne
« Zamykamy obiekt, parking bez problemu na terenie, klimatyzacja ,
Osobna ale czysta nowa i dobrze wyposażona we wszystkie podstawowe rzeczy kuchnia ( w tym
Zmywarkę ). Super duża czysta nowoczesna łazienka :) Stosunek ceny do jakości :) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gościniec accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
30 zł par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.