Parking privé, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Sauna, Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui
L’établissement Hilton Garden Inn Radom comprend des hébergements à Radom. Cet hôtel 4 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats internationaux au restaurant.
Les hébergements comportent un bureau. Les hébergements disposent d'une douche, et certains comprennent également un coin salon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
L’établissement Hilton Garden Inn Radom dispose d’un sauna.
Parlant anglais et polonais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Varsovie-Radom) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
« The staff were incredibly welcoming and attentive. The location is superb, right in the city centre - rooms are well soundproofed. We enjoyed peace and quiet even with the busyness of a Firday night outside the hotel. Cleanliness and amenities are... »
Graham
Royaume-Uni
« The design of the hotel was fantastic. Room was comfortable and modern and the restaurant was superb »
Cezary
Pologne
« Abundant breakfast. For us the best location in Radom. I traveled with my 7 years old daughter. Everything is in close reach, nice fontains to wach and play with. A lot of restaurants in the surroundings. A big and nice playground. »
L
Lena
Allemagne
« Amazing hotel, brand new, great bed and great location. Radom was a real pleasure »
Janina
Lituanie
« Clean and spacy room. I was happy to find little frigde and kettle. Bathroom had everything what you might need: a hair drayer, hair conditioner, body lotion. »
J
Joanna
Pologne
« A very nice hotel in the center of Radom. The cleanliness was impeccable. The rooms were spacious and cozy. The restaurant was excellent. The staff was very friendly and helpful, especially the gentleman at the front desk – he was incredibly nice... »
F
Frank
Irlande
« Look what can I say , close to shopping centre , great location central to all in Radom ( purpose of our visit was visiting friends 30 mins outside of Radom . )
Great parking , clean comfortable rooms , staff are Brillant could not help us any... »
L'établissement Hilton Garden Inn Radom accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.