L’établissement HORTENSJA 100 vous accueille à Koszalin (Zachodnio-Pomorskie), à proximité de ce lieu d’intérêt : Gare de Koszalin. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Une kitchenette équipée d’une plaque de cuisson est également présente dans certains logements.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville et Gare de Kołobrzeg. L'aéroport le plus proche (Aéroport Solidarité de Stettin-Goleniów) est à 144 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Koszalin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fergs14
Colombie
« The place was very quiet and it has most of the basics. »
Dąbrowski
Pologne
« Byłem bardzo mile zaskoczony ,wszystko dopięte na ostatni guzik ,super apartament godny polecenia i panie z recepcji bardzo pomocne »
S
Serhii
Ukraine
« Место расположения. Круглосуточный доступ к заселению. »
Zalewski
Pologne
« Wszystko było ok. Polecam .Wystrój
Wnętrza bardzo ładny. »
R
Robert
Pologne
« Wystarczająco duża łazienka, wygodne łóżko i wystrój pokoju i łazienki. »
Yuriy
Suède
« Lugn område och nära centrum samtidigt, ganska bekväm för en person, kontaktbar och hjälpsam värd. »
M
Marina
Allemagne
« Sauberkeit, bequemes Bett, Ruhe, fast alles was man braucht. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement HORTENSJA 100
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement HORTENSJA 100 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement HORTENSJA 100 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.