Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
L’établissement La Merveille 795-848-628 vous accueille à 35 km de ce lieu d’intérêt : Skansen de Sanok. Il propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements disposant d’un balcon.
Une kitchenette équipée d’un lave-vaisselle, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson est également présente dans certains logements.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer le ski et le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 900 mètres et 35 km de ces lieux d’intérêt : Barrage de Solina et Sanok Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rzeszów) est à 117 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Solina
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gabriel
Pologne
« The place is conveniently located close to everything, offers a beautiful view, and serves a high-quality breakfast. »
Kruczek
Pologne
« Super miejsce, bardzo sympatyczni właściciele, super lokalizacja, pyszne śniadania, miłym zaskoczeniem »
Pachnia
Pologne
« Super śniadania, oraz popołudniowa kawa! Bardzo miła obsługa »
A
Agnieszka
Pologne
« Super lokalizacja, dobre śniadanka, dobry kontakt z właścicielami. »
G
Pologne
« Pobyt cudowny. Śniadania różnorodne. Jakość pokoi bardzo dobra i kontakt bez problemowy. »
A
Anna
Pologne
« Polecam ten obiekt, przede wszystkim świetna lokalizacja blisko centrum Soliny, przytulny pokój z fantastycznym widokiem z balkonu, wyposażony we wszystko co potrzeba. Bardzo dobre śniadanie i przemiła Pani właścicielka. Chętnie wrócę tam w... »
Daria
Pologne
« Idealna lokalizacja, blisko zapory, cudowne widoki z leżaków dostępnych na terenie obiektu, śniadania dostępne w formie bufetu szwedzkiego, przemiła obsługa ( mogliśmy zameldować się wcześniej z małym dzieckiem, bez większego problemu... »
B
Blimek
Pologne
« Bardzo miłe miejsce,Bardzo mili i sympatyczni gospodarze. Bardzo dobre śniadania.
Polecam »
L
Lukasz
Pologne
« Każdy domek ma miejsce na grilla, oddzielony od sąsiadów żywopłotem. Piękny widok na góry i zalew otoczony zielenią. »
Monika
Pologne
« Widok z pokoiku obłędny. Kasuje system plac zabaw z leżakami dla rodziców zaraz obok, jest balia a w pokojach w miarę potrzeby nawet mały grzejnik (co jak się okazuje jest bardzo ważne w majowe noce). Pyszne śniadanie i bardzo miła obsługa... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Merveille 795-848-628 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de 200 zł est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$54. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement La Merveille 795-848-628 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de 200 zł est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.