Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Balcon, Vue sur une cour intérieure
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Sauna
Équipements de cuisine
Kitchenette, Réfrigérateur, Lave-vaisselle, Ustensiles de cuisine
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine intérieure
Proposant une terrasse, l’hébergement MARGI Zen Apartament SUPER COSY, POOL, SAUNA bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Szczecin. Cet hébergement avec climatisation est installé à 800 mètres de : Université de Szczecin. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement comprend 1 chambre, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Une piscine intérieure, un sauna et un bain à remous sont à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Szczecin-Niebuszewo Train Station, Promenade Waly Chrobrego et Université maritime de Szczecin. L'aéroport le plus proche (Aéroport Solidarité de Stettin-Goleniów) est à 46 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,1
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Julia
Pologne
« Dostęp do basenu i sauny. Bezproblemowe wejście. Mieszkanie w środku super. bardzo czysto i przyjemnie. naprawdę Zen :)Bardzo wygodne łóżko. Wyspałam się :) »
M
Mikołaj
Pologne
« Czysty Apartament, dobrze wyposażony..., blisko sklepy, kasyno i dobry dojazd do Miasta. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Eclipse Sp. z o.o.
Note des commentaires de la société : 8,5D'après 1 741 avis provenant de 41 hébergements
41 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
FROM NOVEMBER 12TH TO 28TH, THE RELAXATION AREA (POOL, SAUNA, JACUZZI) WILL BE CLOSED DUE TO RENOVATION
Please review the offer and messages carefully. Everything here is automated, and we may not always be able to answer your call immediately.
- The check-in process at our apartments requires providing personal information.
- The facility only accepts electronic payments; cash payments are not possible. Please prepare a card or other online payment method if you plan to use any additional paid options.
- POOL: OPENING HOURS 07:00–22:00. (ON PUBLIC HOLIDAYS, A SPECIAL HOLIDAY SCHEDULE APPLIES. PLEASE ASK AT THE RECEPTION FOR EXACT OPENING HOURS.)
- In certain cases, we collect a security deposit of 1000 PLN.
- There is a pet fee (24 PLN per night per pet).
- IF YOU NEED AN INVOICE, please indicate this on the registration form and provide the invoice details and the email address where it should be sent.
- Coffee, toilet paper, cleaning supplies, etc., are provided in a welcome quantity.
- The building was recently completed, so noise related to finishing work in other units or the building may occur until 6:00 pm. No work is conducted on Sundays or holidays.
- A crib with bedding for a child up to 2 years old costs 30 PLN per night. Please let us know in advance; we will send a payment link two days before arrival and provide the crib.
We warmly invite you to stay with us :)
Langues parlées
Anglais,Polonais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement MARGI Zen Apartament SUPER COSY, POOL, SAUNA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de 1 000 zł est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$271. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
30 zł par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de 1 000 zł est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.