+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 27 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 27 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Metropolitan. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Metropolitan se trouve dans la vieille ville de Rzeszów. Il possède un restaurant sur place, le Manufaktura.
Les chambres disposent d'une télévision à écran plat. Certaines comprennent un coin salon propice à la détente. Toutes possèdent une bouilloire et une salle de bains privative avec chaussons, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux.
L'établissement propose une réception ouverte 24h/24, un distributeur automatique de billets, un salon de coiffure et une boutique de souvenirs.
La route touristique souterraine se situe à 100 mètres de l'Hotel Metropolitan. Enfin, l’aéroport international de Rzeszów-Jasionka est accessible à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Rzeszów à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jb
France
« Pour moi, le Metropolitan de Rzeszow est l'un des hôtels les plus "no-nonsense" du continent. Tout y est propre, clair, bien pensé, confortable, sans bavure, de la chambre spacieuse au petit déjeuner très complet, du parking pas cher à proximité à... »
Jb
France
« Je descends au Metropolitan à chaque fois que je suis à Rzeszów. C’est l’hôtel parfait, bien situé, avec des chambres propres, une literie confortable et un bon petit dej. Parking possible juste à côté. Rien à dire c’est le top. »
Sandrine
France
« Toutes les personnes de la réception ont été très professionnelles et accueillantes. Le restaurant et le petit déjeuner très copieux. Grand confort des chambres. Un excellent séjour! »
C
Cyriaque
France
« Le petit déjeuner très bien ainsi que le personnels »
M
Matthieu
Ukraine
« Une chambre très spacieuse d'une propreté et d'un confort exceptionnels dans un hôtel situé en plein centre ville. »
M
Mike
Royaume-Uni
« Very clean, well organised bedrooms and bathrooms, helpful staff and good food. »
Marcin
États-Unis
« A large comfortable room, very quiet, super clean in the center of the old town. Ah, and great breakfasts!! »
E
Ean
Australie
« Very well located, an easy walk to restaurants, supermarket right below the hotel. The deluxe room was very spacious with lots of natural light »
I
Ievgen
Ukraine
« Really good hotel in the heart of Rzeszów, 1 min walking distance from the main square. Despite of location the rooms are quiet and cozy. Hotel offers complementary parking, nice breakfast and friendly stuff. And it is pet friendly which is... »
R
Richard
Royaume-Uni
« Great location, clean and comfortable room. The staff are very friendly and helpful. Bars & restaurants within easy reach. Will stay here again, highly recommend. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Browar Manufaktura
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Metropolitan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.