Situé à Września, l’établissement Pałac na Opieszynie possède une salle de sport, un jardin, un salon commun et une terrasse. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Tous les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous pourrez jouer au billard sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Henryk-Wieniawski de Poznań) est à 60 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,5
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Robin
Belgique
« Possibilité de réserver très tard. Accueil rapide. Chambre spacieuse et confortable. Bon petit-déjeuner. Parking gratuit. Excellent hôtel d'étape »
L
Laurent
France
« Bel emplacement au calme dans une petite ville sympathique et très calme. Un petit plus très agréable fut le bar à cigares proposé avec quelques cigares de belle qualité pour les amateurs. »
Paul
Luxembourg
« L'emplacement est superbe, en ville mais dans un magnifique parc.
Le petit déjeuner est très varié et ne manque de rien.
Les chambres sont neuves et d'un très beau style. Nous avions 2 chambres dont 1 suite SUPERBE !!!! »
P
Przemyslaw
Royaume-Uni
« Great location, facilities and amenities. Lovely decor, helpful staff. Very clean and tidy in general. »
Michel
Allemagne
« Nice hotel with very good breakfast. Rooms are clean and have many space. »
Luckytraveller
États-Unis
« Fabulous room which was clean and comfy. The best linen on the bed made for a great night's sleep! The shower was good too. Wonderful breakfast as well. Quaint little town to explore. »
Tornmanik
Royaume-Uni
« Clean, beautiful location, lovely staff. Excellent restaurant and wonderful restaurant. Will return again!! »
Brian
Allemagne
« Recently stayed a single night to join in a celebration and party hosted on the grounds. It is a beautiful property with well appointed rooms at a surprisingly affordable rate. The room was spacious and even had a walkout balcony if I wanted some... »
« The hotel was a pleasant surprise. The impression of the hotel was better than expected. Probably the best hotel in this part of Poland. Definitely recommend it. »
Équipements de l'établissement Pałac na Opieszynie
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Centre de remise en forme
2 restaurants
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Pałac na Opieszynie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de 2 000 zł est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$542. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
130 zł par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
50 zł par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
130 zł par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de 2 000 zł est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.