Situé à Zawoja, l’hébergement Plutowka propose une terrasse. Cette villa possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa compte 3 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et 2 salles de bains.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cracovie-Jean-Paul II) est à 74 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Agnieszka
Pologne
« Przepięknie miejsce z widokiem na góry. Piękny dom, wszystko co potrzebne aby odpocząć czy spędzić czas w gronie rodzinnym. Duza, ogrodzona przestrzeń oraz miejsce do zabawy dla dzieciaków i ognisko! Super :) polecam serdecznie! »
Maria
Pologne
« W pełni wyposażony domek idealny na pobyt dla większej grupy. Na ogrodzonej działce znajduje się miejsce na ognisko, boisko do siatkówki i trampolina. Obiekt zapewnia również możliwość urządzenia grilla. Domek był bardzo czysty. »
Marcin
Pologne
« Czystość, ciepło w domu, dobrze wyposażona kuchnia, świeża i pachnąca pościel, ręczniki, żaluzje w oknach, ładnie zagospodarowany teren wokół domu »
L
Liana
Pologne
« Bardzo przytulny, czysty domek w spokojnej okolicy – idealny na odpoczynek. Ręczników początkowo nie było, ale gospodyni szybko to załatwiła.
Dodatkowa opłata za psa – moim zdaniem trochę za wysoka.
Mimo to pobyt bardzo udany. Polecam! »
Agnieszka
Pologne
« Domek jest bardzo przytulny i komfortowy. Posiada dwie toalety i dobrze wyposażoną kuchnię. Przestronny ogród z miejscem na ognisko jest dużym atutem. Gdyby tylko w obiekcie zapewnione były jeszcze ręczniki dla gości, byłoby idealnie. Serdecznie... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Plutowka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de 300 zł est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$81. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de 300 zł est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.